L’ÉQUIPE

IÉNA
THIERRY
NICOLAS

Multipotentielle, Iéna mène jusqu’ici et maintenant une carrière riche d’expertises.

Elle est spécialiste en formation, communication, audiovisuel, art, musique, accueil/organisation d’événements, entrepreneuriat, développement de business et networking… Sans le « vouloir », elle occupe régulièrement des postes de leadership et se distingue dans les différents domaines par des réalisations notables au niveau national et international.
Dès l’enfance, Iéna développe des facultés intuitives, notamment de clairsentience.
Livrée à elle-même, elle apprend par l’observation et le ressenti.
En complément de l’École de la vie (situations et relations humaines), Iéna se forme dans une recherche permanente d’apprentissage, de dépassement de soi. Elle expérimente diverses pratiques de développement personnel et spirituel.
En 2013-2014, elle valide le cursus au sein d’E.V.E.R (Ecole Vivante d’Enseignement du Rêve) auprès de Tristan Moir.
Depuis 2015, son travail spirituel s’affine grâce à un engagement constant dans le cadre de séminaires de « présence consciente » et de constellations énergétiques où elle affine sa compréhension par l’écoute de son corps et de ses émotions. Comme pour l’hygiène du quotidien (se laver les mains, boire ou se brosser les dents), l’observation de soi et la remise en cause deviennent pour elle des gestes de chaque instant.

Qu’il s’agisse d’activités professionnelles, associatives, artistiques ou spirituelles, Iéna s’épanouit dans des contextes aussi bien collectifs que transversaux. Plus il y a d’individus, de diversité, plus elle se nourrit, pour ensuite impacter positivement et largement à son tour.

Depuis plusieurs années, Iéna accompagne des chefs d’entreprise, cadres, particuliers, amis, ennemis et inconnus, tant dans leurs blocages pro que perso.
Elle a développé la IÉNA MÉTHOD®, une technique basée sur le dialogue et la « connexion » qui permet de co-construire instantanément une compréhension et une solution durable. L’expérimenter, c’est l’adopter !

En savoir plus sur Iéna… Visionnez l’ITW hym.media